Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondicherry 2012
11 mai 2012

installation

JOUR 3 :

Réveillées vers 10h, nous prenons un petit déjeuner, une bonne douche et direction le centre.. à vrai dire, c'est une petite

journée pépère, nous sommes allées récupérer nos cartes SIM pour avoir un numéro de tél Indien puis une clé 3G (qu'on attend tjs 

au passage !!!) car on n'a pas Internet à l'appart.  Puis, nous rentrons à l'appart faire une sieste, et oui, comme il fait 40 degrès ici

les commerces et restaurants sont fermées en milieu d'aprem. En fin de journée, nous retournons dans le

centre chez Hi-Design où l'on capte le wifi histoire de discuter un peu avec les couuupains ;)

La fin de soirée se fera devant un bon film "Flawless" que l'on vous conseille fortement !

Time to go to bed... à demain :)

 

ps : La chambre de Camille est encore plus inondée que la veille, ça coule jusque dans le couloir maintenant ! quelle poisse ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui Jordane, comme d'habitude, même à l'autre bout du monde j'ai de la chance... mais bon tkt pas je m'en accommode !!
J
Camille j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de chance de puis ton arrivée mdr<br /> <br /> Mais bon tu t'en fous t'es en Inde!<br /> <br /> Bisous
Pondicherry 2012
Publicité
Archives
Publicité