Pondicherry 2012
13 mai 2012

petite visite d' Auroville

JOUR 6 : Au programme, déjeuner au resto "La Terrasse" près du bord de mer avec Anna. Nous avons mangé de la fried rice équivalent du riz cantonnais, du garlic chicken et des légumes trempés dans du yaourt (dont je ne me souviens plus le nom en Anglais...
11 mai 2012

installation

JOUR 3 : Réveillées vers 10h, nous prenons un petit déjeuner, une bonne douche et direction le centre.. à vrai dire, c'est une petite journée pépère, nous sommes allées récupérer nos cartes SIM pour avoir un numéro de tél Indien puis une clé 3G (qu'on...
9 mai 2012

L'envol

DAY 1 : Lundi 07 Mai 2012, 19H20, sous les nuages gris de Bruxelles, nous voilà à l'aéroport prêtes à s'envoler..direction Asie du Sud. Camille et moi-même, Erica sommes parties pour 12h de vol, point de chute Pondichéry, en Inde. Au programme, deux escales...

L'arrivée, jour 2

Jour 2 : Bon après une courte nuit de sommeil, on est réveillé par Anna qui est l'amie envoyé par Mme Kapur notre directrice de stage. On a donc été se doucher en vitesse pour partir découvrir la ville avec elle. Elle nous a amené dans la seule boulangerie...