Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pondicherry 2012
9 mai 2012

L'arrivée, jour 2

Jour 2 :

Bon après une courte nuit de sommeil, on est réveillé par Anna qui est l'amie envoyé par Mme Kapur notre directrice de stage. On a donc été se doucher en vitesse pour partir découvrir la ville avec elle. Elle nous a amené dans la seule boulangerie française, ou on a pût manger croissant et petit pain histoire de ne pas trop être dépaysé. Ensuite nous sommes allée à Casablanca, le magasin tenu par Mme Kapur, ensuite à Promenade et au Duplex, les deux hôtels de luxe également tenue par Mme Kapur. Nous avons pris notre premier lunch à Duplex, qui est une ancienne maison coloniale retransformée en restaurant / hôtel. Bon Erica a prit un poulet roti puisqu'elle n'aime pas la nourriture épicée.. mais bon dommage c'était plus du poulet tandori que roti,.. mais sinon moi j'ai bien aimé, j'ai connu malabar qui est un poisson, super bon en plus !! Bon ensuite on est rentrées, on a fait un sieste, après cette sieste je me suis retrouvée innondée, sur 5 climatiseurs de l'appart, il fallait que ça soit celui de ma chambre qui fuit... normal ! Après nous sommes parties au cyber, qui n'est pas vraiment un cyber puisqu'il se trouve dans le 2e magasin tenu par le mari de Mme Kapur, la marque Hi-Design, un magasin de maroquinerie, qui au 3e étage possède un restaurant, salon de thé avec du wifi gratos, donc bien bien histoire de skyper tout le monde ! Voilà en dessous vous trouverez les photos de l'immence appartement..

IMGP1062

Vue du salon vers le balcon

IMGP1065

Salon

IMGP1066

Le couloir de la mort, qui n'est pas climatisé mais qui donne accès à la cuisine et aux chambres !!

IMGP1069

La cuisine et la machine à laver en panne..

IMGP1070

Ma chambre, mais c'est dommage, on voit pas l'innondation..

IMGP1071

Et enfin la chambre d'Erica !

 

Voilà pour aujourdhui, à demain les copins !!

Camille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal du tout l'appart, hyper grand!
M
tres bel appartement immense!!!!aujourd'hui avez vous eu aussi chaud?<br /> <br /> je vous embrasse ts les 2<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien les filles, vous ne vous embetez pas !!<br /> <br /> Pensez aussi à vous faire un bon carnet d'adresses de gens biens ! tout cela servira peut-être un jour ! Gros bisous à mon Coco (alias Eriku)et à toi aussi Mimille<br /> <br /> papa Elleboode
Pondicherry 2012
Publicité
Archives
Publicité